Help:Structured Discussions/Topics/fr
File:PD-icon.svg | Note: When you edit this page, you agree to release your contribution under the CC0. See Public Domain Help Pages for more info. | File:PD-icon.svg |
<translate> Structured Discussions Portal</translate> |
---|
<translate> This extension is not maintained and [[<tvar name="1">Special:MyLanguage/Structured Discussions/Deprecation</tvar>|will be removed]]. Users are encouraged to stop using it. Communities are encouraged to move their talk pages using Structured discussions to subpages and stop using them.</translate> |
Discussions structurées |
<translate> Documentation</translate> |
|
<translate> Gadgets</translate> |
<translate> Technical</translate> |
<translate> Misc</translate> |
<translate> Translate this template</translate> |
· <span style="" title="<translate nowrap> Edit this template</translate>"><translate> e</translate> |
Gérer les sujets
Filtrer les sujets
Au-dessus d'un flux se trouve une option pour filtrer les sujets.
- "Newest topics" vous montrera les sujets dans l'ordre où ils ont été créés.
- "Recently active topics" vous montrera les sujets dans l'ordre des dernières mises à jour, les plus récentes en premier. Resolve a topic équivaut à une mise à jour.
Modifier un sujet ou un message
L'édition, comme beaucoup d'autres actions, est accessible par le menu à trois points.
Les utilisateurs auto-confirmés peuvent modifier n'importe quel message, pour corriger un problème ou pour regarder le wikicode.
Lorsqu'un message est modifié, une nouvelle entrée est ajoutée à la page d'historique. Le nom d'utilisateur de la personne qui a effectué la dernière modification est affiché en-dessous du message lui-même, sur l'horodatage. Pour voir les différences et donc savoir ce qui a été modifié, cliquez sur l'horodatage.
Lorsque vous modifiez un message, toutes les modifications de base s'appliquent.
Le titre peut également être modifié. Dans le menu ... près du titre du sujet, sélectionnez « Modifier le titre ».
Résumer un sujet
Résumer un sujet aidera les lecteurs à comprendre ce qui est dit dans le sujet. Cela peut être fait n'importe quand : pendant la conversation pour résumer ce qui se dit ou à la fin, après que la décision est prise. Résumer le sujet est suggéré lorsqu'il est marqué comme résolu.
Vous pouvez insérer des liens ou des modèles dans le résumé (par exemples {{Modèle:See also }} ou {{Modèle:Tracked }}). Toute la mise en forme de base fonctionne.
Les utilisateurs connectés peuvent résumer un sujet.
Marquer un sujet comme résolu
Marquer un sujet comme résolu cache toutes les réponses du sujet et une coche est ajoutée au titre du sujet. Résumer le sujet vous sera suggéré lors de son marquage « comme résolu ». Vous pouvez développer l'intégralité d'un sujet résolu en cliquant sur son titre ou sur son résumé. Vous pouvez réouvrir un sujet n'importe quand en cliquant sur le menu du sujet (icône avec trois points). Vous devez réouvrir un sujet pour faire des actions de modération (cacher, supprimer, masquer).
Un sujet résolu est repérable par une couleur de police grise dans le sommaire.
Les utilisateurs connectés peuvent marquer un sujet comme résolu.
Personnalisation
Si vous souhaitez n'avoir que l'interface de création de sujet, sans rien d'autre autour, utilisez action=new-topic
.